Actualité

Hamouma : « J’avais à cœur de revenir et d’aider l’équipe »

De retour dans le groupe hier face à Montpellier après plus de deux mois d’absence, Romain Hamouma s’est de suite distingué en inscrivant le but égalisateur et a prouvé qu’il sera sûrement un élément déterminant dans la quête du maintien. Interrogé après la rencontre par ASSE.TV, l’emblématique numéro 21 des Verts a livré sa joie d’être enfin disponible et d’avoir contribué au succès de l’équipe.

Une blessure difficile à vivre

« Déjà je suis très heureux de revenir dans le groupe. Cela faisait très longtemps que je n’y étais pas, c’était frustrant. Quand tu es à côté du groupe c’est difficile. J’étais très heureux de revenir. Je suis très heureux parce que la blessure, c’est très compliqué à gérer, on vit en marge du groupe. On travaille tout seul, il y a beaucoup de moments longs. Mais j’avais à cœur de revenir et d’aider l’équipe. Cela m’a sourit et cela bonifie le travail de tout le monde donc c’est très important pour moi. »

Beaucoup de joie

« Je suis très content pour le staff, pour le groupe, pour le public, les gens du club en général. On sait ô combien les matchs sont importants en cette deuxième partie de saison. Je trouve qu’on a fait un bon début de match, malheureusement on prend ce but un peu contre le cours du jeu sur une de leur seule occasion. On n’a pas arrêté, on n’a pas abandonné, on a quelques situations en première mi-temps où le gardien fait des arrêts, où on est un petit peu maladroits. On revient en deuxième mi-temps avec beaucoup d’intentions et le match tourne en notre faveur donc il y a beaucoup de joie. »

Une joie indescriptible sur l’égalisation

« Je dévie à Adil (Aouchiche), Adil me la remet, ensuite je ne sais plus très bien ce qu’il se passe mais j’essaye d’enrouler pour trouver la lucarne et ça rentre donc là j’ai posé le cerveau. C’est indescriptible, je l’ai déjà dit plein de fois, sur un but d’égalisation, quand tout le monde attend ça, j’aime trop ce stade quand c’est comme ça. J’aime trop, donc je suis très heureux.« 

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :