News

Green : « C’est vraiment une fierté de faire mes débuts à l’AS Saint-Etienne »

Auteur d’un très bon match hier lors de la victoire contre Nîmes pour sa première en professionnel, Etienne Green s’est confié au micro de Canal + juste après la rencontre et a affiché un large sourire. Extrait.

Dur de dormir !

« C’est vraiment une fierté de faire mes débuts à l’AS Saint-Etienne, je suis au club depuis que j’ai neuf ans. Ça fait un bout de chemin. Je suis surpris que l’arbitre siffle faute sur le penalty, je mets les mains sur le ballon. On avait regardé à la vidéo pour le penalty, je savais qu’il ouvrait souvent le pied, j’ai décidé de partir à gauche. Ça va être dur de dormir, mais c’est un plaisir. »

(3 commentaires)

  1. Green est un super joueur, il a attendu sans faire de bruit et nous prouve qu’il a les qualités pour prétendre continuer avec l équipe pour les sept derniers matchs, meilleurs que Moulin et basic plus rapide,plus intelligent dans les duels, sa serais débile de ne pas le laisser finir la saison dans les buts. La balle est dans les mains de puel et c est sa qui me fait peur avec son chouchou de moulin.J espère de tout coeur qu il va nous sortirent les même prestation contre Bordeaux le ch titre vert.

  2. les deux désespoirs de la saison la kaz et le boubou, eh ben qd ça chauffe dehors on voit que si ils veulent ils peuvent jouer correctement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :