Actualité

Gourna loue l’apport de Puel chez les Verts !

Lancé dans le monde professionnel par Claude Puel à seulement 17 ans, Lucas Gourna fait partie des joueurs les plus prometteurs de l’ASSE et sait qu’il doit en grande partie son éclosion si précoce à l’ancien coach des Verts. Interviewé dernièrement par EVECT, le milieu de 18 ans s’est justement confié à ce sujet et a loué l’apport de l’entraîneur castrais. Extraits.

Très content d’avoir eu Puel en coach

« C’était un milieu de terrain, même si à son époque c’était un peu plus « la Grinta ». Il voulait que j’ai toutes les qualités d’un milieu de terrain moderne, il me faisait beaucoup travailler sur l’orientation de jeu, le jeu vers l’avant et il m’a beaucoup apporté. Je suis vraiment content qu’il ait pu atterrir ici pour nous les jeunes, pour nous faire progresser et nous rééduquer dans le monde professionnel. J’en suis très fier car c’est en partie grâce à lui que je suis encore là. »

Un entraîneur qui a lancé beaucoup de talents

« Vous avez pu le voir je crois, il y a plusieurs années, il a lancé Debuchy et énormément de joueurs partout où il est passé. Ici, il a fait confiance à Wesley (Fofana), c’est le cas aussi de beaucoup de joueurs ici comme Sow et moi même. Quand on est un jeune joueur, on a envie de rendre cette confiance, pas forcément qu’au coach d’ailleurs, à tout le monde, notre famille, les coachs de la formation, nos équipiers. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :