À la recherche de son nouvel entraîneur, l’AS Saint-Etienne va devoir faire vite pour trouver son nouveau coach et insuffler un nouveau souffle à une équipe qui enchaîne les contre-performances.
Si des noms comme Olivier Dall’Oglio ou Thierry Laurey reviennent avec insistance, c’est un autre ancien de la maison verte qui pourrait finalement être nominé.
En effet, selon les informations du journal Le Progrès, « Patrice Garande (63 ans), très tenté par un retour dans son ancien club formateur, pourrait (re)prendre de l’épaisseur en mettant tout le monde d’accord.«
Formé à l’AS Saint-Etienne, Patrice Garande présente l’avantage de connaître l’environnement. Cependant, il reste sur une expérience plus que mitigée du côté de Dijon lors de la saison 2021-2022.
Un nouveau nom qui renforce donc les spéculations sur l’identité du futur technicien à la tête d’une équipe plongée en pleine crise sportive, sortie hier sans les honneurs par une équipe de N1.









Des dirigeants à l image du pays à la limite d exploser privé ses nuls de leurs supporters serait la solution pour leurs bougés le cul ils ne méritent pas tout les efforts des supporters qui eux méritent beaucoup mieux que des gros nuls, quand ta garande souvenez vous de Dijon vous comprendrez un club sans ambitions à la limite du foutage de gueule.