Galtier demande aux supporters des Verts d’être patients et solidaires !

Rémi Roche
1 Min de lecture
crédit photo : asse.fr

Forcément touché par la situation actuelle de l’ASSE, Christophe Galtier a lâché quelques mots destinés aux supporters stéphanois en conférence de presse d’après-match dans des propos rapportés par Poteaux Carrés. Extrait.

Faire confiance à Puel !

« J’ai vu la déception, la tristesse et l’inquiétude des supporters qui se sont bien comportés. Par les temps qui courent, il faut le relever. Beaucoup de gens sont amoureux de cette couleur verte. Bien évidemment, je ne suis pas insensible à ce qui se passe. Il faut être patients et solidaires, et faire confiance à Claude. »

Partager cet article
Un commentaire