Ce week-end fût animé pour les différentes équipes stéphanoises. Si les pros ont laborieusement renversé l’équipe de l’En Avant de Guingamp (3 buts à 2), les féminines de l’ASSE se sont inclinées pour la première fois de la saison face à Montauban (2 buts à 1) mais ont validé leur montée en D1 Arkema.

Si ce week-end la réserve stéphanoise ne jouait pas, cela n’était pas le cas des U19 Nationaux et des U17 Nationaux qui se déplaçaient en Corse à Ajaccio et à Bastia.

Les U19 Nationaux se déplaçaient du côté d’Ajaccio dans l’optique de se rapprocher de la 3ème place du championnat. Malheureusement, celle-ci semble s’éloigner puisqu’ils se sont inclinés face à l’AC Ajaccio sur le score de 2 buts à 1. Mayilla est le buteur côté stéphanois. Les jeunes verts sont désormais 5èmes de leur championnat.

De leur côté, les U17 Nationaux se déplaçaient sur la pelouse des bastiais avec pour but de recoller à la troisième à place. Les jeunes stéphanois de Patrick Moreau ont donc réussi à s’imposer sur le score de 2 buts à 0 grâce à des buts de Yannis Mimoun et un CSC des locaux. Les U17N sont 4èmes de leur championnat à 1 point de la 3ème place.

Retrouvez désormais tous nos derniers articles sur notre nouvelle page Facebook en cliquant ici !

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.