Accéder au contenu principal

Fofana veut partir, ses agents au cœur du problème !

crédit photo : asse.fr

Le jeune défenseur central de l’ASSE, Wesley Fofana, a livré aujourd’hui une interview assez lunaire au quotidien L’Équipe. Annonçant qu’il souhaitait quitter l’ASSE et pointant notamment du doigt le refus de Claude Puel à ce sujet, le natif de Marseille s’est lui même tiré une balle dans le pied.

Les agents veulent toucher leur (énorme) commission !

Cette attitude est assez peu compréhensible au vu des propos tenus par le joueur depuis de longs mois et à l’attachement qu’il semble avoir à l’ASSE. Pièce maîtresse du nouveau projet porté par Puel, il a semble-t-il cédé aux exigences de ses agents comme le révèle Benjamin Danet, directeur général des éditions But! : « Simple à régler le dossier Fofana. L’ASSE ferme la porte, les agents cupides (pléonasme) ne touchent pas leur commission (3 millions d’euros) et on leur rappelle qu’un tel entretien, un jour avant un match, c’est à gerber. Rien n’est plus fort que le club, rien.« . Information confirmée de suite par Mohamed Toubache-Ter : « Vous venez en un tweet de donner la vraie raison de cette volte face !!!« . Les raisons données par Fofana dans la presse semblent donc être assez loin de la vérité.

2 thoughts on “Fofana veut partir, ses agents au cœur du problème ! Laisser un commentaire

  1. le foot continuera a marcher sur la tete tant que l’on ne reglera pas le probleme des agents qui ne s’interessent qu’au fric qu’ils peuvent tirer sur les transferts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *