Accéder au contenu principal

Fofana : « Je n’oublierai jamais Saint-Étienne, la ferveur du Chaudron et l’ambiance qui y règne »

crédit photo : asse.fr

Officiellement parti à Leicester aujourd’hui, Wesley Fofana a publié un long message sur son compte Instagram pour faire ses adieux à l’ASSE. Remerciant ses entraîneurs, ses coéquipiers mais aussi les supporters stéphanois, le jeune défenseur central explique pour finir qu’il en est là aujourd’hui grâce à Saint-Étienne.

Un message de remerciement

« Je commencerai par dire merci. Merci à l’AS Saint-Etienne pour toutes ces années synonymes de travail, de progression, d’obstination, de bons moments et de souvenirs inoubliables. C’est grâce à vous si j’ai pu me développer sur et en dehors des terrains lorsque j’étais au centre de formation, pour un jour défendre fièrement ce maillot vert en Ligue 1 et en Europa League. Merci à tous les entraîneurs qui ont croisé ma route pour la rendre meilleure. Merci à tout le personnel du club qui travaille dur pour le bien-être et le développement de l’ASSE. Merci à Claude Puel qui a cru en moi ces deux dernières saisons. Je tiens également à remercier tous les supporters de ce club mythique. Ces supporters qui ont su nous épauler et nous soutenir dans les bons moments comme dans les moins bons. Pour finir, merci à tous mes coéquipiers, qui m’ont aidé à évoluer du centre de formation jusqu’à la Ligue 1. A ceux de ma génération avec qui nous avons gagné la Gambardella, ainsi qu’aux plus anciens qui m’ont aidés à bien m’intégrer dans le groupe professionnel. Je n’oublierai jamais Saint-Etienne, la ferveur du Chaudron et l’ambiance qui y règne. Je n’oublierai jamais ce que vous avez fait pour moi, c’est aussi grâce à vous que j’en suis là.« 

One thought on “Fofana : « Je n’oublierai jamais Saint-Étienne, la ferveur du Chaudron et l’ambiance qui y règne » Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *