Flash : Yunis Abdelhamid arrive !

Le Talk Show Stéphanois
1 Min de lecture

Annoncé comme future première recrue stéphanoise de l’été, Yunis Abdelhamid devrait bel et bien porter le maillot vert la saison prochaine, l’ancien défenseur reimois étant sur le point de s’engager avec l’ASSE.

En effet, selon les informations de Santi Aouna, journaliste à Foot Mercato, l’international marocain serait tombé d’accord avec les Verts. Il ne manquerait donc plus que la signature du contrat et le passage de la visite médicale.

L’international marocain devrait donc bel et bien être le premier renfort stéphanois de l’ère Gazidis !

https://twitter.com/Santi_J_FM/status/1806291631538057598
Partager cet article
Aucun commentaire