C’est fini au Stade Océane où deux concurrents au maintien se quittent dos à dos. Le score est de 1-1. Aucune des deux équipes ne profite vraiment des défaites de Nantes et Reims pour remonter au classement.
Une saison déjà finie dans les têtes ?
Ce qui a pu étonner aujourd’hui, c’est le fait que malgré une adversité quasiment fantomatique, l’ASSE n’a quasiment rien fait non plus. Comme à son habitude, un pénalty offert aux havrais pour égaliser en fin de première mi-temps. Et comme à son habitude, l’ASSE n’a pas paru au-dessus de son adversaire. Le but de Lucas Stassin avait pourtant réveillé l’équipe en les amenant à se créer une deuxième occasion de but.
Mais derrière, la mentalité défaitiste de notre équipe a repris le dessus. Sur une incursion anodine des havrais, Bouchouari tend la main pour réaliser ce qui semble être un auto-sabotage, un acte manqué. Sur le pénalty qui suit, Larsonneur renvoie le ballon sur le tireur qui ne se fait pas prier pour marquer son but.
Finalement, l’ASSE est toujours dans la zone rouge et n’en sortira pas de sitôt, les joueurs dans leur attitude semblent déjà avoir fini leur saison.








