Flash : MHSC – ASSE remporté par les Verts !

Le Talk Show Stéphanois
1 Min de lecture

Interrompue il y a maintenant 3 semaines, la rencontre entre le MHSC et l’ASSE a enfin trouvé son dénouement.

Réunie ce mercredi soir, la commission de discipline de la LFP a statué du sort de cette rencontre et a décidé d’arrêter la rencontre définitivement sur le score au moment des faits, à savoir 0-2.

Les Verts remportent donc leur première rencontre de la saison à l’extérieur et reviennent donc à 1 point du Havre et 3 points de Reims.

Partager cet article
Aucun commentaire