Actualité

FCSM 2-1 ASSE : Réaction à retardement et trop d’erreurs !

L’ASSE était opposée ce soir au FC Sochaux-Montbéliard pour le compte de la 11ème journée de Ligue 2 et s’est inclinée 2-1. Retour sur cette rencontre.

Punis dès la deuxième minute sans réelle réaction

En première période, les deux équipes ont livré une prestation bien terne et hachée par de nombreuses faute. Ce choc attendu n’a absolument pas tenu ses promesses mais les sochaliens ont tout de même réussi à ouvrir le score très rapidement, dès la 2ème minute, sur une déviation de Saad Agouzoul au premier poteau sur corner. Un coup de massue auquel les stéphanois n’ont que trop peu répondu, la seule éclaircie venant d’une magnifique frappe enroulée à l’entrée de la surface de Victor Lobry qui a malheureusement terminée sa course sur la barre transversale. Pour le reste, pas grand chose à signaler dans cette première mi-temps notamment marquée par plusieurs duels et une piètre qualité technique.

Encore cueillis d’entrée, les Verts réagissent enfin

Lors du deuxième acte, les Verts ont de nouveau craqué dès l’entame en encaissant une but de Moussa Doumbia à la 48ème minute sur une action très bien construite et aurait pu en encaisser un troisième si Ibrahima Sissoko n’avait pas trop croisé sa frappe sur son face-à-face avec Etienne Green quelques minutes après. Par la suite, ils ont eu une véritable réaction et ont globalement malmené les Lionceaux en se procurant plusieurs situations favorables. Malheureusement, Lenny Pintor en a vendangé deux grosses qui auraient mérité de finir au fond tandis que Mathieu Cafaro a comme son coéquipier Lobry trouvé le poteau. Plus que regrettable puisqu’avant cela Jean-Philippe Krasso avait réduit l’écart à la 68ème minute sur un penalty obtenu par son compère d’attaque, Ibrahima Wadji. En fin de match, Green a réalisé deux arrêts qui ont permis de maintenir l’équipe dans le match mais son capitaine, Anthony Briançon, n’en a pas profité pour égaliser en fin de rencontre de la tête sur coup-franc. Au bout du suspens, Krasso a écopé d’un carton rouge pour un geste d’humeur et donc a clôt de mauvaise manière cette quatrième défaite de la saison. Prochain rendez-vous samedi à 15h face au Paris FC, l’ASSE est 18ème de Ligue 2 avec seulement 8 points.

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

(3 commentaires)

  1. 33points de jouer 8a notre compteur sur16demoyenne dans 4 matchs ça risque d être trop tard pour le maintien

  2. Très déçu du manque de solutions de notre entraîneur l obstination peut nous coûter très cher et nous emmener en national on a vu le résultat avec puel alors Perrin il faut agit

    1. Ils fo revoir o niveau de l entréneur tros doreur ils fo mette le gardien numéro 2 comme numéro 1 guénne fait tros doreur changer t’entraîner sinont direction national pour sté

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :