Face à Guingamp le samedi soir

Le Talk Show Stéphanois
1 Min de lecture

Victorieux samedi soir face à Rodez, les Verts ont lancé leur saison à domicile de la meilleure des manières en s’imposant par 4 buts d’écart sans en encaisser un seul. Équipe phare de ce championnat de Ligue 2, les Verts devraient être amenés à jouer régulièrement le samedi soir.

Une programmation qui se confirmera pour la huitième journée de Ligue 2 puisque les Verts recevront l’En Avant Guingamp dans le Chaudron le samedi 27 septembre à 20 heures.

Partager cet article
Aucun commentaire