Tenus en échec lors de leur premier déplacement à Laval samedi dernier, les Stéphanois feront leur grand retour dans le Chaudron ce samedi. Un Stade Geoffroy-Guichard qui devrait être bien rempli puisque plus de 30 000 personnes seraient attendues pour cette rencontre.
Présent en conférence de presse aujourd’hui, Eirik Horneland a évoqué l’effectif à sa disposition pour le premier match à domicile de la saison. Le coach norvégien a notamment annoncé un retour particulièrement attendu puisque Lucas Stassin pourrait disputer ses premières minutes de la saison :
« Lucas Stassin est de retour, Zuriko Davitashvili va bien, Joshua Duffus fera partie du groupe. Les autres recrues sont aussi en forme et seront dans le groupe.«









