Accéder au contenu principal

Dylan Chambost évoque ses derniers mois à l’ASSE et affiche un regret

Stéphanois pendant près de douze années, Dylan Chambost n’a joué que 54 minutes avec l’ASSE en professionnel et est parti à Troyes l’été dernier lorsqu’il a vu que son avenir était bouché chez les Verts. Dans une interview accordée à Onze Mondial, le joueur de 23 ans revient sur ses derniers mois passés dans le Forez et affiche un seul regret, ne pas avoir joué dans le Chaudron.

Une rude concurrence à l’ASSE

« J’ai pu m’entraîner régulièrement avec le groupe professionnel. Hormis deux matchs de Coupe de France, je n’ai pas eu ma chance avec les pros. Le club a misé sur d’autres joueurs. Et puis, il y avait une très bonne équipe avec beaucoup d’internationaux, la concurrence était rude. Il y avait des jours comme Cabella ou encore Khazri devant moi. Quand on est joueur, on pense toujours qu’on mérite de jouer. J’aurais aimé jouer à Geoffroy-Guichard. À certains moments, j’aurais pu avoir un peu de temps de jeu. Mais bon, c’est comme ça.« 

Aucune rancœur mais un seul regret

« En N3, je faisais le job, j’avais de bonnes stats. Il m’a manqué peut-être un peu plus de physique et de puissance à l’époque. Ce n’est pas grave. Je n’ai aucune rancœur. Je suis arrivé au club à 10 ans, j’en suis reparti à 22. Je pense que mon parcours est une réussite. Mon seul regret, c’est de ne pas avoir pu évoluer devant le public de Geoffroy-Guichard.« 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *