Dylan Batubinsika à nouveau appelé en sélection !

Julien
1 Min de lecture
crédit photo : asse.fr

Particulièrement à son avantage sur les dernières rencontres, Dylan Batubinsika semble de mieux en mieux s’intégrer dans la défense stéphanoise. Fort de 3 clean sheets consécutifs, le défenseur congolais livre des prestations abouties, en témoigne la rencontre face à Troyes.

Des prestations lui permettant d’être à nouveau convoqué en sélection puisque celui-ci rejoindra la République démocratique du Congo pendant la prochaine trêve internationale. Il pourrait donc être aligné pour affronter la Nouvelle-Zélande puis l’Angola.

https://twitter.com/FecofaRdc/status/1708809334673625102?s=20
Partager cet article
Aucun commentaire