News Point Presse

Dupraz : « On a su sceller le score, c’est mérité »

Présent en conférence de presse après la victoire de son équipe contre Jura Sud Foot, Pascal Dupraz s’est montré satisfait par cette victoire et la qualification pour le prochain tour mais a également tenu à féliciter le petit poucet Jura Sud. Extraits.

Une victoire méritée

« Je suis très satisfait. Il y a eu du sérieux, il en fallait car l’équipe de Jura Sud avait des arguments. On a peut-être cru trop tôt que nous étions à l’abri. On a été, à un moment donné, un peu en difficulté. Aussi parce que notre adversaire a proposé un football intéressant avec des individualités qui nous ont mis sur le grill. La Coupe, il faut savoir la séduire de la première à la dernière minute. Jura Sud a su le faire et a été récompensé par un but. La suite, pour eux, doit leur rester en travers de la gorge. On a su sceller le score, c’est mérité. »

Pas de doutes pour Dupraz

« Je n’ai pas douté. Je méconnais la peur, surtout sur un terrain de football. Nous avons toujours été en avance au tableau d’affichage. À 2-1, on a eu la bonne réaction. Gabriel Silva, à qui j’avais demandé de l’implication offensive, a obtenu un penalty justifié. Bakary Sako a déchiré les filets. C’est le genre de penalties qu’on aime. »

propos retranscris sur asse.fr

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :