Dupraz : “Nous n’avons pas dégagé une maîtrise technique suffisante pour l’emporter”

Après le nul concédé par l’ASSE face à Troyes, Pascal Dupraz s’est montré lucide face aux journalistes. Devant un résultat comptablement ni bon ni vraiment mauvais, le coach de l’ASSE s’est concentré sur l’aspect tactique et technique de ses joueurs.

“Il faut savoir ne pas perdre”

Pascal Dupraz a ainsi pointé les faiblesses des joueurs sur ce match. Rien de méchant mais une réaction lucide du jeu mis en place par l’équipe sur ce match :

Quand on ne sait pas gagner, il faut savoir ne pas perdre. Nous avons fait tourner le compteur. Nous ne sommes pas bien entrés dans la rencontre. Techniquement, nous avons été trop imprécis dans les transmissions simples. Nous avons manqué de liant. Nous n’avons pas dégagé une maîtrise technique suffisante pour l’emporter. C’était mieux après la mi-temps. Il nous a manqué de tout.Quand on ne sait pas gagner, il faut savoir ne pas perdre. Nous avons fait tourner le compteur. Nous ne sommes pas bien entrés dans la rencontre. Techniquement, nous avons été trop imprécis dans les transmissions simples. Nous avons manqué de liant. Nous n’avons pas dégagé une maîtrise technique suffisante pour l’emporter.”

Coach Dupraz s’est aussi empressé de donner son avis sur la suite des évènements et a donné des nouvelles de Falaye Sacko, blessé dès la 11e minute :

“Sur la rencontre, on ne mérite pas mieux que le résultat nul. Je ne suis pas loin de penser que ce point est aussi dû au soutien de notre public et qu’il va compter. Je ne me contente pas de ce résultat nul. Nous allons l’analyser. L’adversaire avait un bloc bas et ressortait vite. La catastrophe vient du fait d’avoir perdu Falaye Sacko, touché rapidement de manière sérieuse. Cela a déstabilisé l’équipe. Mentalement, l’équipe est prête mais athlétiquement, il en faut encore un peu.

Une blessure assez grave donc puisqu’il s’agirait selon les premières nouvelles d’une lésion ligamentaire. Sacko était une des satisfactions du mercato de l’ASSE et sa perte serait un coup dur pour les Verts.

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

1 commentaire sur “Dupraz : “Nous n’avons pas dégagé une maîtrise technique suffisante pour l’emporter””

  1. J’espère que ce charlot de tardieu (capitaine de mes deux de troyes) qu’il lira mon commentaire pour lui dire que ces des brutes sur le terrain et qu’il croyait qu’en crochetant un joueur dans la surface de réparation plusieurs fois que ça allait passer à chaque fois alors qu’il y airai pu avoir plusieurs pénalties il croit encore au père noel celui-la idem pour son entraineur si on avait joué comme contre lille on vous bouffait alors petites natures plaignaient vous pas,on en reparlera à la fin de la saison.

Laisser un commentaire