Actualité Conférence de presse

Dupraz : « Les joueurs ont envie d’une rédemption »

L’entraîneur des Verts, Pascal Dupraz, s’est exprimé au micro de Prime Video après le succès face à Clermont et a mis en avant l’état d’esprit « remarquable » de ses joueurs. Extraits.

Un état d’esprit remarquable

« J’ai dis aux joueurs à la mi-temps qu’ils avaient l’habitude de se mettre en difficulté, on l’avait constaté à plusieurs reprises, mais qu’ils avaient aussi l’aptitude à revenir donc qu’il ne fallait pas trop s’inquiéter. En première mi-temps, nous avons régné sans partage sur le match. On a manqué de justesse dans les courses, dans les passes mais avec ce vent c’était très difficile. On prend un but alors qu’on est jamais en danger. Ce qui me fait plaisir c’est que nous avons contraint une équipe joueuse à moins jouer le coup, comme quoi on apprend. En deuxième mi-temps nous avons eu plus de mal et puis tout c’est ouvert à partir du moment où sur nos quelques occasions nous avons réussi à scorer. Aussi parce que nous sommes nombreux dans la surface et parce que les joueurs ont un état d’esprit remarquable (…) Les joueurs ont envie d’une rédemption, de vivre une belle histoire à savoir un maintien. Un maintien est peut-être peu glorieux pour l’ASSE mais c’est extrêmement vital pour les employés, les supporters, pour tout le monde. On retourne à la maison avec trois points, je suis satisfait mais on a rien fait car nous n’avons que 21 points. On ne va pas faire les marioles. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :