Actualité Conférence de presse

Dupraz : « Je n’aurais jamais pensé entraîner l’AS Saint-Étienne »

Présent hier en conférence de presse, Pascal Dupraz a évoqué ce que représente l’ASSE pour lui et a expliqué avoir été surpris par l’amour des salariés pour le club. Extraits.

Un club qui le transporte

« Je ne veux pas faire de sensibleries, je ne peux pas le faire. Mais néanmoins… En 1976, j’avais 14 ans, un âge de clairvoyance concernant le football. L’ASSE m’a interpellé, car c’est un club qui représentait ce que je pensais du football. Je n’aurais jamais pensé entraîner l’AS Saint-Étienne. Ce n’était pas possible mais des facteurs ont fait que nous sommes réunis aujourd’hui. Il m’arrive de remplir des missions compliquées mais jamais seul. Parce que ce club me transporte, j’imagine comme d’habitude une issue favorable. Je ne peux me départir de mon optimisme. »

Un amour indéfectible des salariés pour le club

« J’ai rencontré toutes les forces vives du club. Je suis interloqué par l’amour des employés pour l’ASSE. D’habitude, quand je demande « depuis quand êtes-vous là ? », on me répond deux, trois ans. Là, c’est 18, 25 ans. C’est suffisamment rare pour être souligné. Et ça me donne les poils. »

Noël approche à grand pas, donc si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :