En toute fin de match dimanche soir lors du derby, une petite échauffourée a eu lieu entre stéphanois et lyonnais. La raison de celle-ci est assez consternante puisque c’est tout simplement le latéral de l’OL, Léo Dubois, qui aurait voulu rabaisser Yvan Neyou.
Une réponse parfaite de Neyou
D’après Mohamed Toubache-Ter, l’international français aurait lâché un pathétique « toi, personne te connaît » au milieu de terrain des Verts, ce qui a rendu furieux plusieurs joueurs et donc entraîné un attroupement, quelques bousculades et probablement des noms d’oiseaux. Le principal intéressé s’est évidemment agacé de cette réflexion totalement gratuite et inutile et l’a fait savoir sur Instagram hier. En effet, l’homme du match de ce derby a réagi en publiant une photo du début de l’altercation avec Dubois, où l’on peut lire cette phrase extrêmement bien choisie, « quand tu ne sais plus où tu vas, retourne toi et regarde d’où tu viens ». Une très belle manière de le remettre à sa place, bravo Yvan pour cette réponse pleine d’intelligence ! Décidemment, les valeurs inculquées à l’OL et chez les Verts ne sont pas les mêmes…

Bravo Neyou , réponse très intelligente et qui montre de la classe . Rien à dire sur Dubois , c’est trop petit pour être relevé .