L’ASSE vit un début de saison prolifique en terme de cartons et plusieurs suspensions risquent de tomber dans les semaines à venir.

Cinq joueurs à deux cartons jaunes

En effet, pas moins de cinq joueurs stéphanois sont sous la menace d’une suspension en cas de nouveau carton jaune tandis que Sergi Palencia va quant à lui purger son premier match de suspension lors du dernier match avant la trêve, à Guingamp dans onze jours. Une situation que pourrait connaître Yvann Maçon, Abdoulaye Bakayoko, Benjamin Bouchouari, Jimmy Giraudon et Louis Mouton pour la réception de Grenoble le 1er octobre s’ils venaient à écoper d’un carton jaune ce samedi face à Bordeaux. À eux donc de se montrer vigilant et sérieux à ce niveau là pour ne pas manquer le premier match de la saison avec du public dans le Chaudron !

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.