Direction les demies pour Bouchouari !

Le Talk Show Stéphanois
1 Min de lecture
credit photo : Logan Denand

Si les Verts poursuivent actuellement leur préparation et disputeront leur 4ème match amical aujourd’hui face à Grenoble, ceux-ci ne peuvent pas actuellement compter sur Benjamin Bouchouari, le jeune milieu de terrain stéphanois disputant actuellement les Jeux Olympiques avec le Maroc.

Affrontant les États-Unis en quarts, les jeunes Marocains ont étrillé les Américains avec une victoire 4 buts à 0. Benjamin Bouchouari est notamment rentré en jeu en disputant les 10 dernières minutes de jeu.

Le Maroc affrontera donc l’Espagne en demies ce lundi.

Partager cet article
Aucun commentaire