News

Deux stéphanois récompensés de leur bon match à Angers !

Après avoir été élu stéphanois de la rencontre face à Angers par nos soins dans nos traditionnelles Notes du Talk et par nos internautes via notre sondages, Wahbi Khazri se voit également récompensé de son bon match par le quotidien L’Équipe.

Un joli 7/10

En effet, notre numéro dix stéphanois est présent dans l’Équipe type de cette vingt-neuvième journée de Ligue 1 en obtenant la note de 7/10, équivalent à un bon match. Il faut dire en même temps que l’international tunisien n’a pas ménagé ses efforts sur le front de l’attaque et s’est montré bien en jambes face à des angevins qui ont eu bien du mal à l’arrêter. Une juste récompense, reste à espérer désormais que ça continue !

Un match costaud de Sow !

De son côté, Saïdou Sow se retrouve dans l’équipe type de cette journée de championnat sur le site WhoScored. Le défenseur central de 18 ans hérite d’un 7,5/10 grâce à un match où il aura régulièrement pris l’avantage sur ses adversaires directs et où il n’aura commis aucune erreur (3 interceptions, 2 tacles réussis, 7 dégagements, 2 tirs contrés). Bravo à lui !

(0 commentaire)

  1. purée…. monter kazhri comme ça alors que ce type n a rien foutue depuis deux ans vous êtes vraiment des rigolos…vous vous contentez de bien peu… ça y est vous remettez un jeton dans la machine l autre va plus se sentir pisser comme d hab. vous voyez ou en est le foot aujourdui ? psg battu par un relégable et tout est comme ça à chaque journée…cette équipe n a aucune allure ni de près ni de loin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :