Deux Stéphanois l’équipe-type de la journée

Le Talk Show Stéphanois
1 Min de lecture
credit photo : asse.fr

Si les Verts vont pouvoir profiter de la trêve internationale pour se reposer et travailler les progrès entrevus lors des deux dernières rencontres, ceux-ci pourront se satisfaire d’une rencontre probante face aux Auxerrois samedi dernier.

Une performance qui a valu à deux joueurs Stéphanois d’intégrer l’équipe type de Whoscored, à savoir Mickaël Nadé et l’inévitable Zuriko Davitashvili, également élu joueur européen de la semaine.

Une récompense honorifique qui devrait faire plaisir aux têtes stéphanoises !

Partager cet article
Un commentaire