Accéder au contenu principal

Deux autres candidats fortunés s’intéresseraient au rachat de l’ASSE !

Nous avons appris ces dernières heures que le milliardaire russe, Sergei Lomakin, souhaiterait acheter l’ASSE mais il n’est visiblement pas le seul homme fortuné à s’intéresser aux Verts. En effet, d’après les informations du quotidien Le Progrès, deux autres candidats bien nantis seraient disposés à s’offrir le club stéphanois.

Lomakin ou un autre, les dirigeants espèrent concrétiser rapidement

« En plus de Sergei Lomakin, milliardaire russe qui a assisté à la rencontre ASSE-PSG dimanche après-midi, deux autres candidats fortunés et étrangers seraient aussi intéressés par le rachat du club stéphanois (…) Du côté de l’ASSE, on espère que ça se concrétisera le plus tôt possible. Que ce soit avec Lomakin qui a adressé une lettre d’intention et des garanties bancaires à KPMG… Ou un autre d’ailleurs à condition qu’il possède les fonds nécessaires, ce qui n’était apparemment pas le cas de Markarian et Roussier. Dans leurs manches, les dirigeants stéphanois disposeraient de deux autres candidats fortunés, des étrangers encore, dont l’un a déjà investi dans un club de football. »

Noël approche à grand pas, donc si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

3 thoughts on “Deux autres candidats fortunés s’intéresseraient au rachat de l’ASSE ! Laisser un commentaire

  1. Pensez vous réellement qu’un milliardaire qui a fait fortune va s’embêter à injecter des millions d’euros dans un club dont il n’a que faire. Cherchez donc dans une autre direction : Il veut vraisemblablement se faire une « tête de pont » pour amener ses magasins en France, il aura donc pignon sur rue, mais l’investissement dans le club sera minimal, je suis persuadé que le foot il s’en fout comme de l’an quarante. Mais avec les deux « guignoles » qui s’en vont, il a toutes ses chances pourvu qu’il les arrose comme il faut.

  2. tant que rien n est officiel et signé ,toutes ces rumeurs pour moi resteront des rumeurs .car pour l instant tout est dit et son contraire du jour au lendemain .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *