News

Des nouvelles importantes concernant la vente de l’ASSE !

C’est la grosse information du jour : Mathieu Bodmer pourrait être le prochain Directeur Sportif de l’AS Saint-Étienne ! Prêté brièvement au club de janvier à juin 2013, l’ancien milieu de terrain de 38 ans aurait en effet été approché par un fonds d’investissement d’Amérique du Nord candidat au rachat de l’ASSE.

Bodmer met en place le projet

Le quotidien L’Équipe révèle ces informations aujourd’hui et ajoute que le fonds d’investissement aurait d’ores et déjà approché Roland Romeyer. De son côté, Bodmer réfléchirait sérieusement à ce projet et serait entrain de préparer son éventuel futur organigramme. Il penserait notamment à Mohamed El Kharraze, ancien directeur national de la formation de la fédération marocaine, pour le poste de directeur de la cellule de recrutement. Pour ce qui est du futur entraîneur, exit Claude Puel, place à Stéphane Dumont, son ancien coéquipier à Lille et actuel adjoint de Guion à Reims. ou à Laurent Batlles, ancien entraîneur de la réserve de l’ASSE qui réalise un excellent travail à Troyes depuis son arrivée en 2019.

Monderine-Carneiro s’occupe de tout !

Pour que ce projet ait une chance de se concrétiser, il faut bien évidemment que les présidents stéphanois souhaitent réellement vendre le club, facteur qui n’est pas si évident que l’on pense selon le journal français. Les deux têtes pensantes de l’ASSE auraient confié la vente du club à Nina Monderine-Carneiro, proche collaboratrice de Caïazzo et visiblement sa petite-amie, qui aurait elle-même pris « conseil auprès du cabinet d’avocats spécialisé en fusion-acquisition et en droit fiscal, Mayer Brown« . Elle serait en contact avec Guillaume Kuperfils, avocat qui s’est « occupé du volet juridique du rachat du PSG par Colony Capital en 2006, puis par le Qatar en 2011 » et qui a siégé au conseil d’administration du club parisien de 2006 à 2011. Reste à voir si cela porte ses fruits…

(1 commentaire)

  1. cette vente du club ça pue… déjà rien qu’avec les deux zozos auquel ont ne peux accorder aucun crédit, ajoutez à cela le fait que c est la copine de 28a d un des vieux qui doit gérer la vente…. bof bof bof.. Quand ça allait mal avant Gasset, Romeyer avait promis de partir… Quand il a vu que Gasset avait remis l asse sur les rails il n est jamais parti et c est Gasset qui a du partir à cause de lui. Alors…. je n y crois pas, la seul issue de ce club c est malheureux à dire c est le dépôt de bilan, car l’année prochaine ça sera retro en n2 comme Strasbourg en son temps et là c est pire encore.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :