Présent en conférence de presse d’avant-match hier, Michel Der Zakarian, coach du Stade Brestois, a livré ses impressions sur le futur adversaire de son équipe, l’ASSE, et a notamment expliqué que la formation stéphanoise a des similitudes avec la sienne. Extrait.

Une équipe vaillante et accrocheuse

« Face à l’ASSE, ce sera important comme contre Bordeaux. Ce n’est pas parce qu’on a gagné quatre matchs d’affilée que c’est terminé. Il faut continuer à engranger des points et on devra de toute façon se battre pour le maintien. Saint-Étienne est une équipe qui nous ressemble. Elle a encaissé beaucoup de buts, comme nous. C’est une équipe qui attaque bien, avec de bons joueurs offensifs. Elle est vaillante, elle se bat tout le temps, elle ne lâche rien même si elle a perdu beaucoup de matchs. C’est une équipe accrocheuse à l’image de son coach. »

Noël approche à grand pas, donc si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.