News

De l’espoir dans le dossier Saliba !

crédit photo : asse.fr

Apparue comme un énorme coup dur tant pour l’ASSE que pour William Saliba la semaine dernière, la possible non-présence du jeune défenseur central pour la finale de Coupe de France n’est pas une situation irrévocable. D’après les dernières informations du quotidien L’Équipe, le natif de Bondy pourrait même finalement être présent.

Arsenal bloque sur le bonus !

En effet, les échanges entre la direction d’Arsenal et de Saint-Étienne auraient repris ces dernières heures afin de pouvoir trouver une solution dans ce dossier. Ayant compris que la situation faisait mal à Saliba, les dirigeants londoniens seraient désormais prêts à le laisser jouer la finale avec les Verts. Néanmoins, pour parvenir à un accord, ils voudraient toujours que l’ASSE fasse une croix sur le bonus de 2,5 millions d’euros (ndlr : s’il joue la finale il aura effectué un certain nombre de matchs titulaire et Arsenal devra payer cette somme).

Un dossier très complexe

Peu évident cependant de croire que les dirigeants stéphanois acceptent une telle demande, surtout au vu des finances actuelles du club. Selon nos informations, ce dossier peut évidemment évoluer positivement dans les trois jours à venir mais il ne s’avère pas simple du tout à gérer. Soyons donc encore prudents et ne crions pas victoire trop vite !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :