Véritable muraille de l’ASSE la saison dernière, Gauthier Larsonneur connaît un début de saison plus que compliqué, l’ASSE étant la deuxième équipe à prendre le plus de buts en Ligue 1 cette saison.
Meilleur gardien de ligue 2 la saison dernière, Larsonneur est donc de plus en plus décrié, l’ancien Brestois ne pouvant pas sauver les siens comme il l’a fait par le passé.
Présent en conférence de presse hier soir, Olivier Dall’Oglio a tenu à défendre son portier, pas aidé par ses coéquipiers depuis ce début de saison, comme rapporté par EVECT : « Gautier ? Pour le moment je dirais surtout qu’on ne lui fait pas vraiment de cadeaux. Il prend des penaltys, des frappes à cinq mètres de lui, c’est forcément compliqué pour lui en ce moment. Je me mets à sa place aussi. Il a su faire des arrêts quand il fallait, ce n’est pas simple pour lui, on le laisse un peu à l’abandon je trouve.«









