Accéder au contenu principal

Convaincu par le projet sportif, Moukoudi est « prêt à faire une grande saison »

crédit photo : asse.fr

Présent en sélection durant cette trêve international, Harold Moukoudi a répondu aux questions du média camerounais, Journal du Cameroun, et s’est exprimé au sujet de l’ASSE. Le défenseur central de bientôt 23 ans dit être très motivé pour cette saison et évoque brièvement sa relation avec Claude Puel.

Convaincu par le projet sportif

« C’est vrai que ça se passait plutôt très bien en Angleterre, mais à quelques jours de la finale (ndlr : de Coupe de France), Saint-Étienne m’a rappelé pour venir jouer. A partir de là, le club m’a fait comprendre qu’il voulait que je reste, que je continue l’aventure à Saint-Étienne. Convaincu du projet sportif, j’ai dit que j’étais partant et que j’étais prêt à faire une grande saison.« 

Un joueur qui monte en puissance

« J’ai joué trois matches de Ligue 1. Sur le plan personnel, je pense que ça s’est plutôt bien passé, en tout cas sur les derniers matches je monte réellement en puissance. Je me sens très bien, ça s’est vu aussi par la suite avec le match contre le Japon. Je démarre bien ma saison.« 

Une bonne entente avec Puel ?

« Il n’y a pas spécialement de soucis avec le coach. La preuve : j’ai joué les trois derniers matches. Si je n’ai pas joué les trois premiers matches de la saison, c’est dû au fait que j’avais une fracture à la côte. En début de saison, mon club a bien démarré et lorsque ça marche bien, c’est difficile de changer. C’est comme ça le football.« 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *