Accéder au contenu principal

Claude Puel s’exprime sur son avenir à l’ASSE !

Interviewé dernièrement par Damien Nore, journaliste du quotidien Le Progrès, Claude Puel s’est exprimé sur son avenir à l’ASSE. Lié aux Verts jusqu’en juin 2022, l’entraîneur et manager général stéphanois a expliqué être focalisé sur sa mission et ne pas penser à son contrat.

Pas de prolongation demandée pour l’instant

« Ce n’est vraiment pas d’actualité pour moi. Je suis complètement focalisé sur ma mission : aider ce club à se développer dans la situation qui lui est imposée. C’est très dur pour mon staff, les présidents, les supporters. Il y a des moments très difficiles et parfois quelques belles récompenses. C’est un projet tellement dur et exigeant que je ne me projette vraiment pas sur mon contrat. Je n’ai pas demandé de reconduction. C’est hors propos. »

4 thoughts on “Claude Puel s’exprime sur son avenir à l’ASSE ! Laisser un commentaire

  1. Que des promesses encore des promesses notre prochaine saison sera encore plus difficile que les deux dernières imaginer si rien ne bouge cette saison notre seul espoir c est la vente du club avec tous ses nuls et imconpetens qui dirige notre club aujourd’hui en faisant confiance à un entraîneur qui pour moi n est pas l homme et ne sera jamais l homme de la situation .Batlles lui aurait changé les choses domage pour nous.Bref préparez vos mouchoirs rien à changer.

    • Sans moyens financier je ne vois pas comment Batles aurait pu faire mieux que Puel.
      Puel est un très bon entraineur qui essaye de mettre en place quelque chose de nouveau avec des moyens très très limités. Fini les dépenses somptuaires de ses prédécesseurs qui n’ont rien fait de mieux sauf risquer la vie du club.

  2. Bonjour Babe42,
    Je suis depuis longtemps le club et ce qui arrive a sainté aujourd’hui je l’éspérais depuis un certain temps avant de passer par la case ligue 2.
    Car si tu suis bien le championnat ligue 2 ,les montées se font souvent avec le réservoir.
    Alors imagine que Puel arrive a le faire en ligue 1.
    Avec certainement un nouveau propriétaire , l’année prochaine.
    Je jubile déjas .

  3. Incapables de recruter un seul joueur. L’image de SAINTÉ est ternie par des clowns encore au pouvoir. Aucun joueur ne veut signer à SAINTÉ tellement cest le bazard. Préparons la descente en D2 . Metz nous a chiper un bon joueur. Quelle honte pour ce club. Cellule de recrutement nulle. Un club sans ambition …. qu’ils dégagent tous..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *