Présent hier en conférence de presse, Claude Puel a livré ses impressions sur la rencontre à venir face au RC Lens, en revenant notamment sur le match de la saison dernière à Bollaert, et s’est exprimé sur le club en général. Extraits.

Des matchs disputés chaque week-end

« Chaque match sera un test. Quand on voit le championnat, les effectifs, on se dit que toutes les rencontres seront disputées. La saison dernière, à Bollaert, on avait été cueillis à froid en se retrouvant rapidement en infériorité numérique avant de disputer 30 minutes à neuf. Au retour, on avait réussi une bonne première mi-temps mais on n’avait pas su capitaliser sur nos temps forts. »

Une équipe avec du potentiel

« C’est un club qui a été repris par de nouveaux propriétaires. Ce n’est pas juste une équipe qui monte de Ligue 2. La saison dernière, Lens avait d’ailleurs beaucoup recruté et a su garder pratiquement tous ses éléments à l’exception de Loïc Badé. C’est une équipe qui a du potentiel et est bien managée. On jouera également dans un stade plein. C’est un bon match à jouer. »

propos retranscris sur asse.fr