News

Claude Puel réagit à la prolongation d’Hamouma

Suite à la prolongation imprévisible de Romain Hamouma, Claude Puel a livré sa réaction sur le site officiel du club et s’est montré très satisfait par cette « première recrue ». L’entraîneur des Verts n’a pas tari d’éloges sur son numéro 21 et a insisté sur son apport.

Un joueur qui sent le jeu

« Romain est notre première recrue et nous serons très heureux, les joueurs et le staff, de le retrouver parmi nous demain à l’entraînement. L’ASSE est son club. Romain est un excellent joueur qui vient de réussir une belle saison. Il sent le jeu. Et il est motivé pour donner le maximum comme il l’a fait ces derniers mois. Romain et moi avons longuement échangé. Il ne se voyait pas ailleurs qu’à Saint-Étienne. Il va nous apporter ses qualités techniques, son expérience et sa détermination pour une nouvelle saison et pourquoi pas plus... »

(5 commentaires)

    1. On T aime Romain et en cette période de blues, l idée de perdre notre leader offensif et un joueur au grand cœur, me faisait personnellement de la peine.
      On n aurait eu du mal à te voir sous un autre maillot.
      Reste aussi à garder whabi, nos hommes forts d une attaque en berne.

  1. le sale o par !! il peux recruter personne alors il se retourne sur hàmoumà…il aurait trouve un autre il l aurait pris.

  2. Je suis très heureux enfin le bon sens à parler Romain et whabi mérites cette chance à Sainté nos jeunes mérites deux grands professionnel en plus les deux hommes aiment se club wouar j’ai souhaité et j’ai obtenu merci Claude..!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :