Officiellement nommé entraîneur intérimaire de l’ASSE en fin de matinée, Julien Sablé s’est logiquement présenté en conférence de presse d’avant-match ce midi et a annoncé un premier choix fort de sa part. En effet, l’ancien numéro 27 et capitaine stéphanois a expliqué avoir décidé de changer de capitaine et en donne les raisons.

Sablé veut que Camara se reconcentre sur ses performances

« Une décision a été prise et on est face à nos responsabilités. C’est la loi du milieu même si ça n’est pas facile mais on avance. Les joueurs sont impliqués et la première chose dans cette implication c’est le capitanat. Wahbi sera désormais le capitaine mais je veux avoir un mot pour Mahdi parce que ça me coûte énormément par rapport à lui. Ce n’est en aucun cas un choix contre lui mais pour lui et pour le groupe. Wahbi est habilité à être capitaine, il l’est avec la Tunisie, c’est un grand joueur. Je veux que Mahdi se reconcentre sur ses performances car je vais avoir besoin d’un grand Mahdi Camara. Je crois énormément en lui depuis très jeune et encore à l’avenir pour qu’il devienne un grand joueur. Wahbi, Ryad, Romain et Mahdi font partie des joueurs sur lesquels je vais baser mon groupe. Je les sens très impliqués avec l’envie de s’en sortir. »

Noël approche à grand pas, donc si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.