Cardona rappelé en sélection avec Malte

Le Talk Show Stéphanois
1 Min de lecture

Sélectionné avec Malte pour la première fois lors de la dernière trêve internationale, Irvin Cardona avait même inscrit son premier but avant d’être expulsé quelques minutes plus tard.

L’attaquant stéphanois retrouvera tout de même sa nouvelle sélection à l’occasion de la prochaine trêve internationale puisqu’il disputera les prochains éliminatoires de la Coupe du Monde.

L’ailier des Verts aura donc l’occasion d’affronter les Pays-Bas jeudi prochain, puis la Bosnie en amical le dimanche qui suit.

Partager cet article
Aucun commentaire