N’ayant disputé qu’une demie-saison dans le Forez, Irvin Cardona aura réussi à se mettre tous les supporters stéphanois dans la poche en participant activement à la remontée des Verts en Ligue 1 grâce à ses 10 buts en 22 matchs sous le maillot vert.

Prêté sans option d’achat, l’ancien Brestois est reparti du côté d’Augsburg, pour le plus grand malheur des Stéphanois, tous désireux de voir le nouveau chouchou du Chaudron renouveler l’aventure dans le Forez.

Désireux de connaître une nouvelle saison sous le maillot vert, Irvin Cardona va devoir attendre un accord entre Augsburg et l’ASSE pour un éventuel transfert.

Selon les informations de l’Equipe, les dirigeants d’Augsburg souhaiteraient intégrer Cardona dans la rotation de leurs attaquants. Un désir pas forcément partagé par l’attaquant formé à Monaco, celui-ci ne désirant plus évoluer sous le maillot du club allemand.

On apprend également que d’autres clubs de Ligue 1 serait prêts à s’offrir les services du nouveau chouchou du Chaudron. Aux Verts de se montrer convaincants.