Après s’être exprimé sur le sujet dans le quotidien L’Équipe, Bernard Caïazzo a de nouveau évoqué la probable future nomination de Christophe Galtier en tant qu’entraîneur du PSG, cette fois-ci dans le journal Le Parisien. Le Président du Conseil de Surveillance de l’ASSE a notamment annoncé que l’ancien coach des Verts va remporter la Ligue des Champions avec le club de la capitale et a encore une fois regretté son départ de Saint-Étienne en 2017.

Un entraîneur qui sait tirer 150% de ses joueurs

« Des observateurs se demandent si le costume d’entraîneur du PSG n’est pas trop grand pour lui ? Et bien qu’ils s’interrogent et ne soient surtout pas trop dithyrambiques à son sujet… Cela laissera une place encore plus grande aux surprises. Non seulement Christophe va faire l’affaire mais cette Ligue des Champions après laquelle court le PSG, c’est lui qui va la ramener ! Vous connaissez beaucoup d’entraîneurs capables de tirer 150% de tous leurs joueurs ? Quand on a un coach de ce niveau-là, qui se fait une religion de progresser tous les jours, qui conjugue l’exigence au plus que parfait et a de telles valeurs humaines, que peut-on demander de plus ? Quand il est parti, quelque chose en moi s’est brisé, je savais que ce ne serait plus jamais pareil. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 39,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.