crédit photo : asse.fr
Le Président du conseil de surveillance de l’ASSE, Bernard Caïazzo, a expliqué récemment dans les colonnes du quotidien Le Progrès qu’il était en partie responsable de l’évolution du protocole sanitaire concernant les reports. Une bonne chose qui, il espère, sera suivi par l’évolution de la jauge des supporters dans les stades.
Une hausse de la jauge à venir ?
“On a obtenu ce qu’on voulait car on a fait un groupe spécial avec Xavier (Thuilot) et d’autres clubs, ainsi que deux médecins, du PSG et de l’OL. On a pu apporter la contradiction sur le plan médical. On a la certitude que le virus a muté et les organisations de santé ne veulent pas le reconnaître. Dans un deuxième temps vient la question des jauges. On espère sincèrement. On a toutes les chances d’obtenir, à l’image du rugby, une hausse de la jauge au stade.”
toujours aussi con
Ah, mais quel abruti ! On devrait l’empêcher de parler ! Alors maintenant, notre président people s’est mué en scientifique ? Et parce qu’il a trouvé 2 ou 3 gogos pour prétendre le contraire de ce que les organisations de santé affirment ( d’ailleurs à quelles organisations de santé fait-il allusion ? ) il s’auto-promeut Docteur ès-sciences ? Quel dangereux crétin !!!