Accéder au contenu principal

Caïazzo et Romeyer réagissent à l’arrivée de Soucasse

L’ASSE a officialisé cet après-midi l’arrivée de Jean-François Soucasse en remplacement de Xavier Thuilot au poste de Directeur général. Sur le site officiel du club, les deux présidents, Bernard Caïazzo et Roland Romeyer, se sont exprimés au sujet de cette signature et ont affiché une grande satisfaction.

Un travailleur discret et efficace pour Caïazzo

« Je suis très content de l’arrivée de Jean-François Soucasse que je connais bien pour avoir passé du temps avec lui lors de multiples réunions dans les instances quand il représentait le Toulouse FC. Jean-François Soucasse est un travailleur discret et efficace qui possède un peu le même caractère que Claude Puel. Ce sont des hommes compétents et honnêtes qui correspondent bien aux valeurs des Verts. »

Un homme avec des valeurs communes à l’ASSE selon Romeyer

« C’est avec un grand plaisir que nous accueillons Jean-François Soucasse. Il a su piloter avec détermination le TFC et a acquis une solide expérience dans le management d’un club. Ses qualités humaines et ses compétences apporteront une contribution majeure dans la mise en œuvre de notre projet. Jean-François partage les valeurs du club comme il l’a déjà montré lorsqu’il a défendu nos couleurs comme joueur. »

0 thoughts on “Caïazzo et Romeyer réagissent à l’arrivée de Soucasse Laisser un commentaire

  1. Les petites fantaisies des 2 guignols. Et sa continue. PUEL va démissionner cest sûr. Deja on arrive pas a recruter cest décevant messieurs ! Bordel! A quand un vrai patron a SAINTÉ ? Caizzo a fait un voyage avec le 3ème âge aux Emirates non? Cest désolant tout ça. Il n’a qu’à vendre ses parts et basta.

  2. les 2 guignols me dégoute ;à chaque fois qu , ils mettent en place un nouveau directeur c, est le meilleur ,aprés quelque mois ils sont virés, j;aime le travail de Puel, à sa place je dégagerais ,et laisser Rooomayer dans sa merde

  3. Il serait temps après tout ce qu’ils ont fait nos deux président de laisser leur place pour éviter tout ce chamboulement depuis des années car Saint-Étienne mérite pas d’être à la place où ils sont

  4. Qui sont nuls c est deux présidents prendre un mec comme soucasse ils vont sent mordre les doigts c est ridicule alors qu on attend toujours un attaquant. Jusqu’à quand on va se foutre de nous.Quand ta puel je ne le vois pas resté, alors imaginé le bordel, la seul et unique chose à faire c est qu ils se cassent tous les deux directions démission avant la colère des supporters.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *