Briançon face aux Verts en Ligue 2 ?

Le Talk Show Stéphanois
1 Min de lecture
crédit photo : asse.fr

Capitaine des Verts lors des deux années passées en Ligue 2, Anthony Briançon a connu une dernière année compliquée, le défenseur central n’ayant pris part qu’à une seule petite rencontre de Ligue 1 cette saison puisqu’il ne rentrait pas dans les plans de ses deux entraîneurs, Olivier Dall’Oglio et Eirik Horneland.

Annoncé la semaine dernière comme étant pisté en Pologne, l’ancien joueur de Nîmes pourrait finalement rebondir en Ligue 2. En effet, selon Peuple-Vert, le défenseur devrait finalement s’engager du côté du Pau FC. L’ex capitaine stéphanois pourrait donc retrouver les Verts au mois d’octobre, la réception de l’ancien club de Louis Mouton étant prévue pour la 12ème journée de Ligue 2.

Partager cet article
Aucun commentaire