Actualité Conférence de presse

Boudebouz : « Ça se joue sur des détails »

Buteur hier face au RC Lens, Ryad Boudebouz s’est exprimé après la rencontre au micro d’ASSE.TV et a livré ses regrets par rapport au résultat final de ce match. Le milieu offensif algérien a notamment souligné la belle prestation de son équipe malgré le scénario cruel.

Un match costaud

« Ce n’est pas suffisant. C’est dommage parce qu’on fait beaucoup d’efforts ce soir. L’équipe a beaucoup donné à la fois sur le plan offensif et défensif. Après ça se joue sur des détails. On a l’occasion du 2-0 avec Lucas (Gourna). Je pense que si on la met, le match est plié. Mais dans ce genre de situations, cela se joue vraiment sur des petits détails et c’est là-dessus qu’on doit s’améliorer depuis le début de saison. Ce soir c’est encore plus triste car on a fait un match très costaud sur le plan défensif. Il y a deux comportements à avoir : soit tu tires le négatif et tu n’avances pas, soit tu tires le positif. Dans cette situation, le mieux à faire c’est de tirer le positif pour aller chercher des points. Comme je le dis depuis le début, on n’a pas de tricheur et ce soir on l’a encore vu. Les mecs se mettent le cul par terre. On a la défense qui fait un match énorme : Baka, Mika, Kolo, Gabi, Yvann. Tout le monde se met le cul par terre et c’est avec ce comportement là qu’on pourra aller gratter des points. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

(1 commentaire)

  1. Le détail c’est l’erreur de coaching : Sortir Nadé à la 90ème alors qu’il y a 6´ de temps additionnel ça s’appelle se tirer une balle dans le pied !!!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :