Accéder au contenu principal

Bouanga soulagé d’avoir enfin retrouvé le chemin des filets !

Buteur hier à Monaco sur penalty, Denis Bouanga a retrouvé le chemin des filets et cela pour son plus grand bien comme il l’a expliqué devant la caméra officielle du club. L’international gabonais avait besoin de ce but qui va lui faire du bien mentalement. On espère maintenant qu’il enchaînera dès le début d’année 2021.

Un joueur qui a persévéré

« Franchement ça m’avait manqué de marquer et retrouver le chemin des filets ce soir, sur un penalty, ça fait toujours plaisir. J’avais besoin de ça, et quand on a besoin de quelque chose, il faut aller le chercher. Je suis allé le chercher et ça a fait du bien tant personnellement que collectivement. J’ai pris mes responsabilités, il ne fallait pas que je laisse le ballon, il fallait que je persévère. J’ai persévéré et j’ai marqué. Je n’ai pas repensé au penalty manqué lors du derby, pas du tout, je suis passé à autre chose. Je me suis juste dis qu’il fallait que je mette au fond celui-ci, c’était une deuxième chance, je l’ai saisi. »

0 thoughts on “Bouanga soulagé d’avoir enfin retrouvé le chemin des filets ! Laisser un commentaire

  1. avec un penalty y a pas de quoi s enflammer mon pote….Le kazhri il s était plus senti non plus en mettant un péno et il a fait quoi derrière ? rien ! Moi aussi un péno je le mets au fond…

  2. Guillou a raison mon pote mon de dix ans marque des Peno et puis tu cour comme une pintade mon pote khazri c est différant il mange trop de couscous et du tagine sa alourdi la personne

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *