News

Bouanga sélectionné avec le Gabon

Une fois n’est pas coutume, Denis Bouanga a été convoqué par Patrice Neveu pour les prochains matchs du Gabon où il retrouvera l’ancien stéphanois Pierre-Emerick Aubameyang et le potentiel futur joueur de l’ASSE, Jim Allevinah.

Une qualification pour la CAN en jeu !

Les Panthères rencontreront la RD Congo le 25 mars puis l’Angola quatre jours plus tard pour des rencontres capitales. En effet, ce sont les deux derniers matchs des éliminatoires pour la Coupe d’Afrique des Nations et les gabonais sont actuellement deuxièmes de leur groupe avec sept points, autant que le leader, la Gambie, et un de plus que le troisième, la RDC. Pour espérer se qualifier, il faudra surtout ne pas perdre contre les Léopards lors du premier match et enfoncer encore un peu plus les Antilopes lors du second.

(0 commentaire)

  1. c est dingue la photo on dirait un copié collé de l équipe de sainté… même couleur et même branquignoles de district….comment d autre part, peux t on sélectionner une brèle comme bouanga ? je serais aubemayang je refuserai de jouer avec ce nullos…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :