Lorientais de 2014 à 2018, Denis Bouanga a bien connu un certain Mattéo Guendouzi en Bretagne et se verrait bien rejouer avec son ami. En effet, dans une interview accordée au journal Le Foot, l’international gabonais de l’ASSE évoque la situation du milieu de terrain de 22 ans et explique qu’il aimerait bien de nouveau jouer avec lui, à l’OM ou ailleurs. Extraits.

Des qualités qui permettraient à Bouanga de se régaler

« Matteo, c’est d’abord un super joueur et un vrai compétiteur qui déteste perdre. J’ai évidemment suivi sa carrière, toujours heureux de voir qu’il arrivait à jouer dans des clubs aussi prestigieux qu’Arsenal ou le Hertha Berlin. Et je suis content pour lui qu’il signe à l’OM. Avec Sampaoli, sûr, il va bien s’entendre parce qu’ils ont la même gnaque, la même envie de gagner tout le temps. Matteo dégage beaucoup d’énergie, et avec la maturité, il va exploser cette saison en Ligue 1. Il va s’y épanouir. Il m’a dit qu’il était prêt à s’installer à Marseille. Pourquoi pas jouer un jour avec lui, à l’OM ou ailleurs, parce qu’on se connait bien, il connait mes déplacements et je sais que sa qualité de passe et sa vision du jeu me permettraient de me régaler. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr. Un cadeau surprise et un code promo pour ta prochaine commande sont inclus dans chaque box.