News Point Presse

Bouanga : « On s’entraîne tous les jours de notre carrière pour vivre ce genre de rencontre »

crédit photo : asse.fr

Quelques heures avant la finale de Coupe de France face au PSG, Denis Bouanga s’est confié sur le site officiel du club. L’international gabonais explique vouloir faire mieux que la saison dernière sur le plan personnel et annonce sentir l’équipe prête pour cette importante rencontre de demain soir.

De nouveaux objectifs

« Chaque saison, j’essaie de faire mieux que la précédente. J’ai faim, j’ai de nouveaux objectifs. Et le fait de jouer une finale d’entrée, avec un trophée au bout, c’est motivant. Un mois avant la reprise collective, je me suis remis en mode compétition en travaillant notamment mon cardio. Je suis revenu à l’entraînement avec beaucoup d’envie. »

Un nouvel état d’esprit

« La qualité est là. De nouveaux joueurs nous ont rejoints. Ça va nous apporter des profils différents et un nouvel état d’esprit. En tout cas, je sens l’équipe prête à jouer cette finale. Chacun a eu du temps de jeu durant les matches de préparation. La répétition des efforts est importante à avoir. Les sensations sont bonnes. On nous répète quotidiennement que chaque entraînement est réalisé afin d’être dans les meilleurs conditions face au PSG.« 

Hâte d’être demain soir

« Si Rennes l’a fait, on peut le faire aussi. On aura notre carte à jouer. Au sein du groupe, on possède un mélange d’expérience et de jeunesse. C’est une finale, un match sec. Pourquoi ne pas croire à un exploit ? Je pense qu’on est tous conscients de la qualité des joueurs que l’on va avoir en face de nous, de la difficulté de la tâche. Malgré cela, on a tous hâte d’y être. On s’entraîne tous les jours de notre carrière pour vivre ce genre de rencontre. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :