News Point Presse

Bouanga juge les jeunes de l’ASSE

crédit photo : asse.fr

Dans une interview accordée au quotidien Le Progrès, Denis Bouanga a évoqué certains de ses jeunes coéquipiers. Il explique notamment que pour lui, Lucas Gourna-Douath est une futur pépite et révèle qu’il surnomme Maxence Rivera « le petit Grizou » en référence à Antoine Griezmann.

Bajic le bosseur

« Stefan Bajic c’est la simplicité, la gentillesse. Il ne parle jamais mais il travaille, c’est vraiment un bosseur. »

Fofana le fêtard

« Wesley Fofana, c’est la fougue, la jeunesse. Quand les supporters crient et chantent, c’est le premier à suivre, il aime faire la fête. »

Camara le charbonneur

« Mahdi Camara, c’est un charbonneur, il ratisse tous les ballons, c’est un chien qui ne lâche rien.« 

Gourna le marathonien

« Lucas Gourna, c’est un mélange de Pogba et de N’Dombele. Une future pépite. Franchement, il court trop. Je lui dis « tu cours tout le temps, même pour rentrer au vestiaire. »

Moueffek le taureau

« Aimen Moueffek, c’est un taureau, je le range dans la même catégorie que Loïs. il aime bien ratisser, aller au contact, il est dur sur l’homme.« 

Muscle ton jeu Maxence

« Maxence Rivera, je l’appelle notre petit Grizou. Il a la même dégaine et en plus c’est un bon joueur technique. J’ai vu aussi qu’il tapait bien les coups francs. Dans le futur ce sera un bon joueur, surtout s’il prend du muscle. »

Abi le modeste

« Charles Abi,  il est blagueur mais il aime bien dire que s’il a réussi, c’est grâce à Saliba, à Fofana. Il reconnaît les mérites des autres mais jamais les siens. Il est très modeste mais il en joue un peu.« 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :