Accéder au contenu principal

Bouanga : « J’avais un mal-être en moi »

Interviewé dernièrement dans le quotidien Le Progrès, Denis Bouanga a révélé avoir eu un mal-être lors de la première partie de saison et a expliqué que ses proches l’ont grandement aidé à en sortir. De plus, l’international gabonais a souligné l’importance du coach Dupraz dans son renouveau. Extraits.

Un Bouanga méconnaissable

« J’avais un mal-être en moi. Je pense que mes proches l’ont vu. Je dribblais quand il ne fallait pas, je ne prenais pas les bons un contre un… Ils ne me reconnaissaient plus. Ils m’ont dit : “Si tu ne joues pas ton football, plus personne ne croira en toi. Il faut que tu te remettes vite en question, que tu arrêtes de veiller.” Quand je ne suis pas bien, je me couche de plus en plus tard et, forcément, les performances s’en ressentent. »

Des problèmes avec Puel

« J’ai eu des moments compliqués avec l’ancien coach (ndlr : Puel) que le public ne comprenait pas forcément. C’est important d’avoir un entraîneur qui te fait vraiment confiance (ndlr : Dupraz). Je n’ai pas envie de le décevoir. Quand je me sens aimé, je peux mourir sur le terrain. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *