Bouanga demande lui aussi des renforts !

Auteur de performances décevantes depuis le début de saison (13 matchs, 11 titularisations, 2 buts/0 passe décisive), Denis Bouanga s’est brièvement exprimé aujourd’hui au sujet du mercato dans l’émission « Au cœur des clubs » sur la chaîne Téléfoot.

Ramener de la fougue dans l’équipe

L’international gabonais a clairement demandé à ce que l’équipe soit renforcée en janvier : « Oui, on a franchement besoin de joueurs d’expérience ou de plus jeunes, pour ramener un peu de fougue dans cette équipe. Après je sais qu’on a la capacité pour remonter au classement. Mais je serai content de voir des joueurs arriver. ». De notre côté, avant de voir des recrues arriver, nous aimerions surtout que certains joueurs en place retrouvent leur niveau et soit à la hauteur des attentes placées en eux…

ARTICLES SIMILAIRES

Puel s’exprime de nouveau sur le cas Ruffier

Présent ce soir sur RMC dans l'émission "Top of the Foot'', Claude Puel a de nouveau été interrogé sur le cas Ruffier et a...

Mercato : Une offre de prêt formulée pour Todibo !

Nous vous faisions part hier de l'intérêt des Verts pour l'ancien toulousain, Jean-Clair Todibo, et cela se confirme aujourd'hui. En effet, RMC Sport annonce...

Review : OL 1-5 ASSE, une victoire méconnue

En cette semaine précédant le derby face à l’Olympique Lyonnais, chaque jour nous vous présentons un match qui a fait la légende de cette...

5 Commentaires

  1. Pendant les matchs de préparation, on a bien vu des lacunes dans tous les secteurs de jeu..il ne fallait surtout pas faire partir, ou pas tout de suite SALIBA , FOFANA et PERRIN , cruelle décision ET BEAUCOUP TROP DE BLESSÉS…ALLEZ ON Y CROIE, il faut gagner à G.G à chaque fois et match nul à l’extérieur au maximum.

  2. mdr…. ce blaireau demande des renforts pour palier à ses faiblesses… au secours des renforts pour prendre ma place… ferait mieux de la fermer…ça joue bien la première saison et après ça glande rappelez vous bamba…

  3. Jusqu’à présent Bouanga n’est que l’ombre du bon attaquant efficace qu’on a vu la saison dernière .C’est comme s’il avait la tête ailleurs ,comme si le mauvais classement du club ne le concernait pas .Il rate à peu près tout ce qu’il tente et il est souvent mal placé sur le terrain .On l’a même vu pratiquement en position d’arrière gauche contre Dijon.Avant de réclamer des renforts Bouanga ferait mieux de se remettre en question , son penalty raté contre Lyon est le reflet de son manque d’implication cette saison .C’est vrai qu’il est l’ami et compatriote d’Aubameyang mais il faut reconnaître qu’ils n’ont pas le même niveau.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisement -

CLASSEMENT

DERNIERES MINUTES

COMMENTAIRES

NEWSLETTER

- Advertisement -