Actualité

Bernardoni reconnait sa faute de main sur l’égalisation parisienne !

Auteur d’une faute de main sur l’égalisation d’Mbappé hier lors de PSG-ASSE, Paul Bernardoni a été questionné à ce sujet en zone mixte dans des propos rapportés par EVECT. Le gardien des Verts a reconnu ne pas avoir eu la main assez ferme sur la frappe de l’international français et a également livré ses impressions sur la rencontre. Extraits.

Pas à rougir de la prestation

« On a fait une bonne première mi-temps même s’ils ont eu pas mal d’occasions. Ils sont tueurs au bon moment, ils tuent le match sur 10 minutes. On part avec des regrets, on aurait aimé alourdir ou revenir au score. On est tourné sur Metz même si on espérait repartir avec quelque chose d’ici. On a eu des situations, il faut retenir ça, c’est vachement excitant pour la suite. Venir ici ce n’est pas facile, on n’a pas à rougir. Il faut retenir du positif, on a préparé la semaine pour sortir un match comme ça. On avait occulté l’aspect maintien sur ce match là. On n’a pas réussi à prendre des points ici, il y a d’autres équipes qui ont battu Paris mais maintenant on est concentré sur les matchs qui arrivent. Ils sont importants. Je suis un peu sur les talons sur le premier but encaissé, j’ai la main pas assez ferme, ce n’est pas le laser dans les yeux qui m’a gêné, ça serait gros de dire ça. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :